Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rénovation béarnaise
7 avril 2013

7/ du boulot toujours du bouleau et ça n'avance pas

voilà cela fait 6 mois et on n'a pas fait grand chose ;

beaucoup de débrousailleuse 

beaucoup de bois avec termites à bruler ( on a du enlever tous les parquets de la maison au rdc car il y avait des termites) heureusement les charpentes ne sont pas touchées mais maintenant il faut refaire les sols sauf la tomette de la cuisine qui pisse l 'humidité

un peu de tronçonneuse pour dégager la vue sur les pyrénnées

077

055

et évidemment comme il fallait un accident , benjamin est tombé du toit du chai en enlevant les tuiles car il faut refaire la charpente (comme on le voit c'est évident sur la première photo ) du coup direction hopital mais rien de grave heureusement.

Moralité : GALERE ET LENTEUR!!!!!!!

et le plus beau j'ai du donner mon préavis de départ on n'emménage en juin (2013!!!! OUI OUI) autant dormir dans l'étable des vaches du voisin je suis sûr que c'est plus propre et plus confortable ( avis à tous les hommes de cromanions besoin de cours pour vivre sans eau car elle est derrière la maison , sans électricité car elle a été coupé car elle datait de la guerre 14/18 et il faut refaire tout pour la remettre donc ça sera borne pour l'instant et évidemment le plus marrant sans fosse septique donc sans toilettes 

AH AH j 'ai oublié sans chauffage !!!!! trois cheminées , pas une en état de fonctionner (donc quelques moi pour les faire fonctionner avant l'hiver ) sinon ça sera noël au grêlons . 

AH les joies de la campagne !!!!! au moins mes chiens sont heureux quand ils attrapent pas des petites bêtes (mon golden a chopé la piroplasmose là bas)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je me permets de vous contacter car je prépare un reportage sur les travaux et la rénovation pour TF1 reportages. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Lauriane<br /> <br /> Joie et galère des travaux – TF1 reportages<br /> <br /> Bonjour à tous<br /> <br /> Pour un reportage pour TF1 reportages, diffusé le samedi après-midi juste après le JT de 13 heures, nous sommes à la recherche d’heureux travailleurs estivaux, qui rénovent ou construisent en famille cet été, pour les suivre quelques jours pendant leurs travaux.<br /> <br /> Si<br /> <br /> -vous rénovez cet été une maison en famille, avec l’aide d’un entrepreneur<br /> <br /> -vous retapez la maison de vos rêves, ou une vieille maison que vous voulez refaire à votre goût, sans l’aide d’un entrepreneur<br /> <br /> Venez nous expliquer vos travaux et nous partager cette aventure ! N’hésitez pas à nous contacter à lauriane.jimprod@gmail.com ou au 01 77 92 21 51 <br /> <br /> Merci<br /> <br /> lauriane
rénovation béarnaise
Publicité
Archives
Publicité