Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rénovation béarnaise
16 septembre 2012

6/le reste des plans

l'étage de la maison sera composé de 5 chambres et 2 salles de bain

je met le plan 2D car en 3D avec les cloisons on voit rien

maison 2ème possibilité ok

pour exemple ma chambre

chambre steph 2

 

 

bon et pour le reste il faut encore plus d'imagination

 

052

donc la grange blanche deviendra une extension de la maison (avec rdc bureau et grand salon et combles salle de jeux et salle de sport) à laquelle elle est reliée par le chai (futur spa)

 

la petite grange avec les croisillons servira au rez de chaussez pour les box à chow chow car ils existent déja (ancienne porcherie de 3 box

 

photo grand salon 3d le grand salon

et la belle grange en avant plan sera une maison d'ami (chambre d'hôte)

photo salle de reception maison d'ami la salle de reception de la maison d'ami (salon/salle à manger/cuisine/toilettes/hall avec escalier)

et à l'étage 4 chambres

bon et le plus drôle c'est le jardin que j'ai prévu alors que l'on arrive même pas à débroussailler (j'ai un diplome de décoratrice d'intérieur pas d'horticultrice)

photo du jardin 3d 2 voila l'ensemble que ca doit donner environ 650m² d'habitation , un verger, un potager, un parcours d'agility pour mes chéris plusieurs terrasses, un mini golf ,une piscine ,une roseraie, une volière et un espaces pour mes poules et mes moutons .....

bon ben je sais dans 10ans j'ai pas fini, mais c'est mon rêve et je veux pas la maison de monsieur tout le monde , je veux mon paradis après tout je travaille à la maison et je pourrais pas partir en vacances avec ma meute alors autant que je sois à l'aise chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta réponse rapide, je vais donc jeter un coup d'œil à ton nouveau blog / nouveau projet... Notre ferme béarnaise est bien plus vieille, datant de 1811!! j'aimerais bien y habiter d'ici 4 mois aussi, mais tout dépend de l'avancée des travaux, mais nous sommes très motivés 😄!! A bientôt, Christine
C
Bonjour Stéphanie, je viens de tomber sur ton blog, où en es tu? Je serais curieuse de voir ce que tu as pu achever 3 ans plus tard... Nous achetons également une vieille ferme béarnaise avec quelques similarités à ton projet! Bises, Christine
rénovation béarnaise
Publicité
Archives
Publicité